Critique de PrincessTiti

Alors que Hope vit un drame personnel, elle va faire la connaissance de Jared. Avec ce dernier, elle sent qu'elle peut-être elle même. Ils décident de se fréquenter, en tant qu'amie, les quinze jours à venir car après il repart sur le front. Jared est un marine.

L'auteur nous délivre un roman ou les deux personnages phare ont des vécus surprenant. Dans un premier temps il y a Hope, qui est très solitaire. Elle vit chez sa soeur, ses parents la considère encore comme une enfant. Elle est sous le charme de son voisin … jusqu'au jour où elle va découvrir une scène choquante. Suite à cette scène, elle part s'isoler dans le « Diner » qu'elle connait bien. C'est la bas qu'elle va rencontrer Jared, et apprendre à le connaître. de l'autre coté, il y a Jared, qui est en permission. Dès son retour, il fait la connaissance de Hope. Dès le début, il souhaite mettre de la distance entre eux, comme avec tout le monde, au cas où si il ne rentre pas. Mais une seule soirée va tout bouleverser entre eux, ils vont se faire confiance, se soutenir. s'apprécier. mais voilà, l'épée Damoclès est bien présente surtout quand Jared doit repartir… Ce duo est vraiment attachant mais pas seulement, les personnages secondaire sont aussi très important. Ce roman est passionnant, il se lit facilement. L'histoire est prenante. Je ne peux que vous la conseiller.

Un titre à découvrir.