Critique de Ithilwen07

Suite et fin de cette saga toute en douceur, j'ai bien de la peine de devoir dire adieu à Abigaelle et sa famille, en particulier sa fille Annabelle médium comme sa maman. Peut-être que nous aurons une suite car la fin sonnait un peu en ce sens et j'aimerais voir la petite Belle devenir une médium accomplie, ses dons sont plus forts et plus développés et sans nuls doutes qu'elle vivra des épreuves aussi. Je vais regretter de ne plus aller me promener en pensées dans la grotte aux fées, dans la belle vallée, d'entendre bougonner Adrien et la voix de stentor d'Yvon... Il faut une fin à tout n'est ce pas ? Peut-être que je lirais la saga du Moulin du Loups qui précèdent ? Je me tâte mais en tout cas je ne regrette pas ces lectures qui m'ont fait passer un moment agréable. Etant intéressée par l'univers du paranormal, j'ai trouvé ces passages bien écrits, émouvants, touchants et pleins de questionnements. Au-revoir Abigaelle, tu m'auras accompagnée durant de longues heures de lectures !