Critique de MilleetunepagesLM

Quel magnifique roman ! J'avais tellement hâte de replonger dans cette superbe saga ! Retrouver Abigaël, Béa, Marie, Yvon et tous les autres sans oublier Sauvageon ! Nous sommes toujours en guerre, Abigaël va continuer à offrir son aide dans la résistance. Pour sa part, Béa va revenir s'installer à la ferme, laissant Lucas et Adrien continuer à mener la lutte contre les Allemands. Abigaël, de son côté, subira de terribles épreuves qui la laisseront anéantie, et elle découvrira des choses inattendues qui changera sa destiné à jamais. Elle fera la connaissance de Maxence, qui est notaire et assez aisé financièrement. Pour lui, c'est le coup de foudre, pour Abigaël, c'est un coup au coeur, car Maxence est le sosie identique d'Adrien son fiancé bien-aimé ! Pourra-t-elle résister aux avances de ce jeune homme qui ressemble à Julien à s'y méprendre ? Même que Cécile à chaque fois qu'elle le voit accourt vers lui en pensant que c'est Julien son grand frère ! Pour le savoir et surtout pour connaître tous les secrets que la jeune Abigaël va déterrer grâce à son don et aussi grâce à son entourage et ainsi comprendre pourquoi elle a certaines visions et sensations, qui pour elle, demeurait inexplicables, il va vous falloir lire cet excellent roman. Marie-Bernadette Dupuy est assurément une très grande auteure. Dès l'ouverture du livre, je me suis laissé envoûter par son écriture. Elle m'a fait passer par toute une gamme d'émotions. Malgré que j'aime tout le monde du livre (sauf les Allemands) j'ai été en colère contre Yvon, Marie, le prof, Béa, et même le curé, qui se mêle de sa vie. Un livre écrit avec une grande passion et sans aucune longueur. Dès l'ouverture du livre, nous plongeons dans l'histoire et nous le lisons avec une telle avidité, que finalement nous nous apercevons que nous sommes déjà rendues à la fin. Je ne vous cacherai pas que j'adore tous les livres de Marie-Bernadette Dupuy, mais, cette histoire est un véritable coup de coeur pour moi. Cette superbe saga est à lire absolument sans aucune hésitation de votre part !