Critique de sarahdu91

Abigaël T3, la saga est toujours aussi captivante même si ce 3è tome se déroule sur 3 mois, juste un été pour comprendre que les américains ont débarqué en Normandie début juin 1944 mais rien n'est encore fini.
Nous retrouvons notre chère héroïne, qui se demande quand reviendra son amoureux Adrien, parti combattre les Allemands.
A la ferme, son oncle Yvon, sa femme, sa tantine Marie et sa cousine Béatrice sont toujours présents et ne cessent d'aspirer à des temps meilleurs.
Des mariages s'annoncent, une naissance inespérée et des retours du front sont à prévoir mais la paix n'est pas encore au rendez-vous.
Des découvertes de liens familiaux vont éclore au grand jour et l'étau se resserre du côté du domaine noble de la famille Martignac. C'est donc avec plaisir qu'on retrouve le lien avec le Moulin du loup au fil des pages et l'écriture de M.B Dupuy a toujours pour effet de nous envoûter toujours un peu plus. On ne lâche pas son roman comme ça et l'on veut toujours en découvrir plus.
C'est très bien car le tome 4 m'attend et je vais de suite enchaîner cette lecture. pas de temps à perdre, je retourne en Charente aux côtés de tous ces personnages que j' affectionne tellement.