Critique de Myreadbooks

Depuis le temps que je voulais commencer cette saga, voilà qui est fait, à chaque lecture d'un livre de l'auteure, je suis plongé dans l'histoire de suite tellement j'adore sa plume si addictive, son écriture fluide, chaque série sont des coups de coeurs.

L'histoire se déroule après la guerre en 1946 en Bretagne dans le Morbihan plus précisément à Locmariaquer où on y retrouve Lara tout juste majeure qui cherche à oublier les blessures laissées par la guerre. La vie ayant repris son cours, un drame va tout faire basculer, une jeune fille va être retrouvée sous un dolmen, égorgée. L'un des principal suspects semble être l'homme que Lara aime. Nicolas Renan qui enquête se pose pas mal de questions : meurtre terrible? un rituel? Surtout que ça ne sera pas le seul corps retrouvé....

Dans ce premier livre il y à tout ce que j'adore du suspens, des rebondissements, de l'intrigue, des personnages attachants.

Si vous aimez les romans d'après guerre et les enquêtes policières je ne peux que vous recommander ce lire, hâte de découvrir la suite tellement je suis resté sur ma fin.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..