AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de gwenleen


Ma chère Cécile,

Si je m'adresse à toi aujourd'hui, c'est parce que je voudrais te parler d'un mot que j'ai du mal à maîtriser: la frustration.
Te rends-tu compte de l'état dans lequel tu nous laisses une fois de plus?
Comment as-tu el coeur de nous laisser comme ça un mois? Sans compter que dans un mois nous serons face à l'insoutenable réalité: la fin de la saison 1 (et donc une plus longue attente encore).



Bon assez rigolé voici mes impressions: ça pète dans tous les sens, ça se retourne et ça se renverse, et ça nous laisse comme ça là paf tout en haleine à attendre la suite ...

Bon bien sûr, comme il faut bien que je râle, j'avoue que l'élément déclencheur du big bang de l'action de l'épisode m'a un peu dérangée de par son apparence, me donnant un peu le sentiment de le trouver "bizarre" au milieu de Bagne (si vous ne voyez pas ce que je veux dire, lisez-le, si j'en dis plus je spoile et ma religion livresque me l'interdit). Mais je lui pardonne de bon coeur non pas parce que je suis gentille (quoique ...) , mais parce que nous sommes à un tournant de l'histoire de Bagne et de Lara (et des autres), et que ... je veux savoir. Non en fait je dois savoir!

Epatant de voir comment malgré quelques défauts .... je suis prète à kidnapper l'éditeur et ses sbires pour avoir la suite.

Episode 6 réussi ... mais bon sang ... un mois c'est long!
Lien : http://desmotssurdespages.ov..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}