Critique de Steff_bouquine

A𝖛𝖎𝖘 :

Mon amour pour la plume de cette actrice se confirme avec ce titre !!

En juillet 2023, je découvre La Chambre des Diablesses et quelle lecture 🤩 j'en suis ressortie enchantée d'avoir découvert Mme Duquesnoy mais j'ai pu connaître l'histoire de LaVoisin qui a eu pour moi un destin tragique mais pas inévitable…

L'histoire de Victor est dramatique, pathétique, tragique. le pauvre gars va subir les coups de son père, la méchanceté de sa mère mais il essayera de s'en sortir, il ne s'apitoie pas sur lui. Mais au final, une erreur UNE, va faire de lui le pire des monstres..

La plume de l'autrice est envoûtante. Elle sait faire passer les émotions, car j'ai rager comme pas 2 envers ses parents impitoyables, j'ai été ému quand son patron veut lui transmettre sa passion du métier, j'étais colère contre ces pétasses qu'il va fréquenter. Vous l'aurez compris, une histoire qui fait battre ton coeur dans tous les sens 🤭

Une “suite” existe, La Pâqueline et je la lirai c'est sur et certain, car cette femme (qui est la mère de Victor) est une abomination et je suis curieuse de lire de son point de vue.

En bref, lisez Isabelle Duquesnoy, elle est géniale ! Et j'espère que nos routes se croiseront un jour 😊