Critique de Books_so

Merci aux Éditions Au Loup Éditions pour la lecture de ce roman.

J'ai beaucoup aimé découvrir ce roman avec une enquête policière et une petite touche de fantastique amené par le personnage d'Aurore, une jeune fille qui vient d'emménager dans cette ville pour des raisons obscures, muni de dons qu'elle essaie de cacher au mieux. La jeune fille se fait vite de nouveaux amis Charlotte et Cassy. Après une soirée chez le beau Malec le grand-père de Cassy disparaît et Aurore doit utiliser ses dons pour le retrouver.

On se retrouve dans une enquête plein de suspense avec l'enlèvement de ce grand-père antiquaire sans histoire et cette jeune fille qui a des dons particuliers sans que l'on ne sache trop d'où ils viennent. le mystère se dévoile petit à petit pour notre plus grand bonheur. On s'attache très vite à cette héroïne qui va à l'encontre dès ses principes et se met en danger pour venir en aide à ses nouveaux amis.

J'ai beaucoup aimé la plume légère et directe de l'auteur, j'ai passé un très bon moment de lecture. Je vous invite à découvrir ce roman qui a beaucoup de surprises.
Lien : https://booksso.wordpress.co..