Critique de booksofperson

On va d'abord parler de cette couverture qui est très jolie et qui reflète parfaitement les Elfes : ce sont des créatures qui défendent et vivent en harmonie avec la nature. du coup, je trouve la couverture parfaite pour cette univers ! 🌌
Justement, parlons-en de cette univers qui est vraiment super ! Déjà, les Elfes sont des créatures que j'adore mais qui ne sont que très rarement des personnages principaux dans les livres, c'est pour cela que j'ai été très heureuse de lire ce roman ! 🤗
De plus, la magie est un des sujets principaux du roman et j'en suis une grande admiratrice : c'est absolument génial !
Les décors et paysages décrits sont juste magnifiques ! (d'après mon imagination). On plonge rapidement dans l'univers inventé par l'auteure et c'est grave cool. 🌙
Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimé celui de Elwën et de Drarian, les deux frères et soeurs qui vont vivre cette superbe aventure !
Elwën est un fille réservée et son frère est un garçon qui préfère rester en dehors de la société et de son statut social car, en effet, ils sont de sang royal comme leurs nombreux autres frères et soeurs. Et, en passant, j'adore leur prénom ! L'idée que, dans la famille, pour les filles, tous les prénoms se terminent par -ën et, pour les garçons, par -an est génial, j'adore ! 🤩
J'ai beaucoup aimé le fait qu'un des peuples, qui en auraient trahi d'autres par le passé, est tout fait pour se faire pardonner. Je ne veux pas vous spoiler donc je n'en dirais pas plus. D'ailleurs, j'ai adoré le peuple des nains ! 📚
En bref, c'est un livre que je recommande et à quand la suite ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..