Critique de GwenBooks02

Ce fut une excellente lecture pour ma part et j'ai été complètement transportée par la plume de l'autrice. En effet celle-ci est fluide, agréable à lire et complètement addictive ! J'ai très apprécié le fait que chaque chapitre était très complet et on savait exactement où on se trouvé au niveau de l'histoire ... Les chapitres ne sont ni trops longs, ni trops courts. C'est vraiment très équilibré. Et je peux vous dire que les pages se tournent vraiment très rapidement du au fait que vous êtes rapidement transporte par l'histoire en elle-même. Il se passe toujours quelque chose et on ne s'ennuie pas du tout. Au contraire, des que je finissais de lire un chapitre j'avais qu'une envie c'est d'attaquer un nouveau chapitre pour en savoir encore plus et avancer encore plus dans l'histoire. Ce roman ne manque aucunement d'actions et de rebondissements et c'est très plaisant. C'est ce que je recherche avant tout dans un roman : l'action et les rebondissements. L'autrice possède un très fort potentiel et une très belle imagination dans le genre littéraire de la fantasy.
Lien : https://www.instagram.com/gw..