Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier l'auteure sur instagram qui m'a envoyé le premier livre gracieusement et qui m'envoies bientôt la suite trop hâte, j'ai découvert sa plume et j'en suis fan je l'adore c'est tellement bien écris, détailler qu'on se croirait avec les personnages dans l'histoire, qu'une hâte lire la suite et d'acheter le recueil de nouvelles.

En lisant ce livre on apprend qu'un petit événement peux à tout jamais changer notre vie. On y retrouve l'Elfe Elwen qui en sait bien quelque chose. Étant magicienne et princesse, elle se prépare à passer un rituel une cérémonie pour devenir maitre en son art et ne faire qu'un avec la Guilde des Mages. Sauf que juste avant la cérémonie en arrivant dans la cité d'Aldhera une créature jamais vu jusque là remplie de magie va tout faire basculer. Elle va partir à sa poursuite et de découvertes en découvertes va devoir trouver la force d'avancer dans sa quête.

Une série qu'il faut lire absolument surtout qu'il faut aider les auteurs indépendants qui doivent peiner à trouver des lecteurs.

Un livre lu quasi d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, addictive, captivante, prenante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite surtout qu'à la fin je ne suis pas attendu à cela.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..