Critique de Lechanuromane

Tous d'abord, je voudrais remercier l'auteure de m'avoir envoyé ce livre qui me tentait énormément.

🌟🌟
Au première abord, c'est à dire en regardant la couverture, je ne l'ai pas trouvé belle. Ce n'est pas le style de couverture que je préfère.

Et donc, il me donnait pas très envie (après je sais qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture, mais c'est ce que je fais pour choisir mes livres ).
Mais en lisant le résumé, mon avi à complètement changer, j'avais vraiment envie de le lire.

🌟🌟
Le livre parle d'elfe, (et j'avoue avoir un faible pour les elfes depuis que j'ai regardé le seigneur des anneaux).

🌟🌟
En ouvrant le livre la première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est que l'écriture était très petite. Au debut ça m'a un peu gêné mais après je ne voyais plus la différence.

🌟🌟
J'ai trouvé que le livre était très intriguant, on a toujours envie d'en savoir plus.
J'ai aussi bien aimé le faite qu'il y avait différent point de vu, (c'est une chose que j'adore dans les romans)

🌟🌟
Je dirais que le points forts de l'auteur c'est les descriptions car tous est détaillé parfaitement, ce qui permet facilement de se faire une idée de l'endroit où se trouve les personnages.

En plus, l'auteur n'est pas si sadique que ça le livre peut être lu en one shot, même si on sent qu'il va avoir une suite. Ce que le veux dire par là c'est qu'on peut juste lire le 1.
🌟🌟

Je me suis vraiment attaché à tous les personnes qu'ils soit principaux ou secondaires.
En lisant ce livre, j'ai ressenti beaucoup d'émotions (j'ai pleuré😅)

🌟🌟
J'ai vraiment bien aimé le livre, on est vraiment transporté dans l'histoire.