Critique de the_beauty_and_the_books

Cela faisait un petit moment que je le voyais passer sur bookstagram, alors quand l'auteure à fait un appel à chroniqueur, j'ai tenté ma chance.

Et BINGO, j'ai adoré cette lecture. La plume de l'auteure est très fluide, addictive et nous transporte complètement dans cet univers fantastique à la Seigneur des Anneaux.
Nous retrouvons les Elfes, les Nains, les Hommes, les Demis-Elfes, les Sorciers et bien d'autres créatures toutes aussi surprenantes.
Ce roman ne manque pas d'actions, de rebondissements et l'intrigue est parfaitement menée jusqu'à la fin. Entre quêtes, complots, trahisons, mystères, revirements allant de surprises en déroutés, nous n'avons pas le temps de nous ennuyer. Chaque peuple rencontrés nous apporte son lots d'histoires et de légendes, et rien n'est laissé au hasard.
On sent la passion que l'auteure a mise dans l'écriture de son roman, ainsi que ses recherches pour que ses personnages soient crédibles, pertinents et tiennent leurs rôles. Les personnages sont très attachants, charismatiques et apportent chacun leur contribution au bon déroulement de l'histoire.
J'ai hâte de découvrir le Tome 2 et en apprendre plus sur cette mystérieuse tigresse.

Je ne vous en dirais pas plus, pour ne pas risquer de vous spoiler, mais si vous aimez l'univers fantastique, alors foncez, vous ne serez pas déçus 😉.