Critique de LesLecturesDeLaDiablotine

Rebecca Johns est une business woman. Elle gère d'une main de maître sa boîte d'import-export sauf pendant ses vacances où elle fait le vide total, elle oublie qui elle est, ce qu'elle fait, elle n'est là que pour se ressourcer.

Elle est dans un hôtel select des Caraïbes, où là, elle ne sera plus la redoutable Rebecca Johns mais Anne, une "simple héritière" pendant une quinzaine de jours... Elle se transforme totalement pour devenir une autre femme, une femme posée, détendue mais aussi croqueuse d'hommes ! En effet, la belle cumule les coups d'un soir, après tout, elle est en vacances !

Ça, c'est ce qu'elle fait tous les ans ! Sauf que cette année, elle va croiser la route d'un beau jeune homme qui va royalement l'ignorer ! Chose inconcevable pour la demoiselle qui a pour habitude de faire tomber les hommes à ses pieds ! Qui peut être ce mystérieux jeune homme qui ne la regarde même pas ?

Ce mystérieux jeune homme alias Mister T joue l'homme beau, ténébreux, mystérieux, séducteur et un accroc des secrets ! Il est un brin arrogant et trop sûr de lui à mon goût, ce qui n'est pas pour déplaire à Rebecca.

Dans cette première saison, nous avons le point de vue de Rebecca. Je me suis pas mal ennuyée parce que tout se passe autour d'elle, elle ne voit qu'elle et son homme mystérieux.

La plume de l'auteur est un peu longue, elle se perd dans les descriptions ce qui ralentit considérablement le rythme de lecture et j'ai parfois décroché. Les scènes érotiques sont bien écrites, elles sont chaudes !

Première saison qui ne m'a pas totalement emballé ! Je vais entamer la saison 2 en espérant que cela se passe mieux et que les choses vont enfin bouger !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..