Diablement sexy tome 1 sur 2
City Editions (25/01/2017)
3.75/5   4 notes
Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n'en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s'accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s'attend certainement pas à rencontrer le grand amour. Pourtant, à l'hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, ... >Voir plus
Pour cette chronique j'ai décidé de regrouper mes avis sur ces deux tomes en un car il est impossible de lire le tome un sans avoir sous la main le tome 2 immédiatement, à moins que vous aillez envie d'être frustré 😉

L'histoire tourne autour de Rebecca Johns. Toute l'année elle est la Reine dure et impitoyable des affaires, propriétaire d'une des plus grande boite import-export des Etats-Unis. Toute l'année elle se focalise uniquement sur son travail, et sa vie sentimentale n'est pas commune.
Cela fait plusieurs années que la semaine elle jongle entre deux hommes et chacun connait l'existence de l'autre. Il n'y a pas de place pour l'amour dans leurs vies donc ces bourreaux de travail prennent juste du plaisir. Cette situation lui convient largement, tout ce qu'elle souhaite c'est avoir des relations sans attaches, sans contraintes, sans que personne ne souffre.

Mais pendant 15 jours dans l'année, Rebecca prend ses vacances et elle se transforme en Anne, simple héritière, qui vient prendre du bon temps aux Bahamas.
Un homme chaque soir, baignade, massage, cocktail ..... une routine de vacances qui la satisfait mais cette année quelque chose de différent va se produire.
Depuis quelques jours elle a dans le collimateur un séduisant jeune homme mais quelque chose cloche dans son attitude ; habituellement les hommes lui mangent dans la main, se jettent à ses pieds mais ce jeune homme ne pose même pas un regard sur elle, ce qui a le don de frustrer et agacer Rebecca surtout que son désir pour lui augmente de jour en jour.
Mais quand cet homme mystérieux décide de l'approcher, l'histoire prend une tournure assez intéressante et excitante.
Un inconnu qui va titiller notre curiosité grâce à des énigmes et des non dit.
Faîte comme Rebecca, laisser vous guider par votre instinct et laisser vous captiver par cette histoire mêlant érotisme, désir et bien sûr du suspens autour d'un personnage qui va garder son identité secrète.
Mais pourquoi garde t-il autant de secrets et autant d'énigmes sur son nom et son identité?

Le tome 1 sera basé sur un petit jeu sexy rendant folle de désir Rebecca, cette femme entreprenante, sauvage et au caractère bien trempé.
Une parenthèse érotique et sensuel, qui malheureusement doit s'arrêter car la vie normal doit reprendre son cours.

Je pense vous avoir assez parlé du tome 1, le tome 2 sera quant à lui basé sur le retour à la réalité et sur la découverte de l'identité du jeune homme mystérieux qui fait tant fantasmer Rebecca.
Le premier opus a attisé ma curiosité, j'ai appris à connaître l'héroïne, son caractère, ses envies ; j'ai apprécié le rythme régulier de l'histoire que j'ai lu d'une traite.
Mais le second opus reste mon préféré. Ce tome 2 est plus torride, l'humour est plus présent, l'histoire est vraiment concentrée sur une romance, mais une romance pas si simple quant on sait que la relation entre Rebecca et son amant est synonyme de fruit défendu. Et c'est ce goût d'interdit qui rend tout plus excitant, quand la tentation est à porté de main et que l'on tente d'y résister.
Quelle direction va prendre la relation de nos héros?
Pourquoi tout va paraître si compliqué entre eux?

Une romance érotique qui ravira les fans de ce genre qui aime être surprise, une romance Diablement sexy 😍
Lien : http://addiction-livresque.b..
Rebecca Johns est une acharnée du travail dans une boîte d'import-export, mais pendant ces vacances dans un hôtel aux Caraïbes, elle devient Anne simple héritière pendant une quinzaine de jours. Elle se transforme en une jeune femme posée et détendue la journée, et le soir la femme accompagnée par un homme différent pour la nuit. de belles vacances !
Sauf que cette année, elle a croisé la route d'un jeune homme inconnu, qui l'ignore.

Rebecca est une femme d'affaires très organisée. Elle voit deux hommes, l'un de lundi soir et l'autre le vendredi, elle ne veut aucun engagement. Sa vie est aménagée pour ne pas perdre de temps. C'est une femme forte, néanmoins face à ce bel inconnu elle perd les pédales.
Cet homme si mystérieux, notre monsieur T joue le jeu de la séduction et du secret à fond avec des avances dissimilée, de petites attentions et une bonne dose d'arrogance.

La narration est du point de vue de Rebecca. L'écriture est assez fluide et facile à lire. Quelques longueurs ralentissent le rythme, comme la description de sa société. le côté mystérieux est très agréable, et pousse à poursuivre la lecture. Les scènes intimes sont torrides, tendres et sensuelles.

Finalement les vacances de Rebecca ne sont pas un désastre, bien au contraire elle a innové, repoussé ses règles et tenté l'aventure. Un épisode court, où seul le mystère reste l'intrigue principale. A voir avec la suite pour avoir nos réponses à nos doutes laissés par l'auteur grâce à de petits indices.
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/02/diablement-sexy-saison-1-bella-durand.html
Rebecca Johns est le genre de femme que l'on adore détester. Femme d'affaires qui a une boîte d'imports/exports, elle ne s'autorise pas beaucoup de moments de détente dans sa vie bien remplie. En effet, hormis ses deux amants du lundi et vendredi soir et ses deux semaines de vacances aux Caraïbes au début du mois de janvier, toute sa vie tourne autour de son travail….

Le livre se passe donc pendant les vacances de Rebecca. A cette occasion, elle a remarqué un homme mystérieux qui ne semble pas lui accorder la moindre importance…. jusqu'à un soir où elle le croise en bord de mer et où il l'appelle par son prénom. A partir de là, il va lui faire passer des messages et lui donner rendez-vous le samedi suivant. Seule chose qu'elle sait sur lui, il se fait appeler Monsieur T. Cet homme mystérieux est clairement le piment de cet épisode… qui est-il? Comment connait-il si bien Rebecca??

Rebecca est une business woman qui a l'habitude d'avoir le contrôle et là, justement, ce n'est pas elle qui l'a. C'est très agréable de la voir galérer et chercher qui peut être son mystérieux inconnu. le suspense et l'impatience des retrouvailles est d'ailleurs le piment qui nous donne envie de tourner les pages. Les retrouvailles sont d'ailleurs explosives mais ensuite, lors du retour de Rebecca aux Etats-Unis, la fin du roman traine un peu en longueur, notamment lors des descriptions de la société.
J'ai adoré le personnage du serveur, Stan, engagé par Monsieur T pour veiller sur Rebecca. Cette dernière ne va d'ailleurs pas se priver de le faire tourner en bourrique afin de lui soutirer des informations… mais loyauté oblige, il ne dira rien!
J'ai trouvé la plume de Bella Durand très fluide. La lecture de ce roman est prenante, le mystère autour de Monsieur T nous tient en haleine. A la fin, un petit rebondissement nous donne envie de foncer lire l'épisode 2…. ce que j'ai fait dans la foulée! le seul bémol que j'émettrai concerne les scènes de sexe…. on les a tellement attendu que j'ai été un peu déçue….. mais dans l'ensemble, c'est une bonne romance érotique qui m'a permis de passer un très bon moment.
Lien : https://lesmisschocolatinebo..
Rebecca Johns est une business woman. Elle gère d'une main de maître sa boîte d'import-export sauf pendant ses vacances où elle fait le vide total, elle oublie qui elle est, ce qu'elle fait, elle n'est là que pour se ressourcer.

Elle est dans un hôtel select des Caraïbes, où là, elle ne sera plus la redoutable Rebecca Johns mais Anne, une "simple héritière" pendant une quinzaine de jours... Elle se transforme totalement pour devenir une autre femme, une femme posée, détendue mais aussi croqueuse d'hommes ! En effet, la belle cumule les coups d'un soir, après tout, elle est en vacances !

Ça, c'est ce qu'elle fait tous les ans ! Sauf que cette année, elle va croiser la route d'un beau jeune homme qui va royalement l'ignorer ! Chose inconcevable pour la demoiselle qui a pour habitude de faire tomber les hommes à ses pieds ! Qui peut être ce mystérieux jeune homme qui ne la regarde même pas ?

Ce mystérieux jeune homme alias Mister T joue l'homme beau, ténébreux, mystérieux, séducteur et un accroc des secrets ! Il est un brin arrogant et trop sûr de lui à mon goût, ce qui n'est pas pour déplaire à Rebecca.

Dans cette première saison, nous avons le point de vue de Rebecca. Je me suis pas mal ennuyée parce que tout se passe autour d'elle, elle ne voit qu'elle et son homme mystérieux.

La plume de l'auteur est un peu longue, elle se perd dans les descriptions ce qui ralentit considérablement le rythme de lecture et j'ai parfois décroché. Les scènes érotiques sont bien écrites, elles sont chaudes !

Première saison qui ne m'a pas totalement emballé ! Je vais entamer la saison 2 en espérant que cela se passe mieux et que les choses vont enfin bouger !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..

Chapitre 2 :
" Ces vacances sont une vraie catastrophe ! Je me demande si je ne devrais pas rentrer à New York de suite... Au moment où je me décide à faire me bagages, je tombe sur mes sandales au pied de mon lit. Une petit note est posée sur le drap. Il s'agit du même papier que celui de la note de T. Je la prend et l'ouvre.
« Cendrillon n'avait oublié qu'une seule pantoufle.
Si elle n'était que princesse, cela fait sans doute de vous une reine.
Offrez-moi une nuit entière, ne me quittez pas à minuit.
T »
Je n'arrive pas y croire ! Qui est cet homme et que raconte-t-il ? J'ai supposé pendant huit jours qu'il ne me voyait même pas et ce soir il me propose... quoi ? Un rendez-vous ? Du sexe ? Je n'y comprends rien. Une chose est certaine, je n'ai absolument plus envie de quitter cette île."
Chapitre 1:
"...
Je dais un détour par le restaurant pour me commander une salade et j'y vois mon mystérieux inconnu. Il est seul au comptoir du bar à déguster des crevettes. Je change mes plans et décide de prendre le taureau par les cornes. Un peu de culot ne me fera pas de mal. Je m'installe sur le tabouret à côté de lui et commande une Badoit. Je risque un regard dans sa direction, mais il ne décroche pas le sien de ses crevettes. Je me jette à l'eau.
- Ces crevettes sont appétissantes. Sont-elles bonnes ? demandé-je, un grand sourire sur le visage.
- Elles le sont, effectivement, me répond-il d'une voix grave et basse sans tourner la tête vers moi.
Bordel, pourquoi ne me regardes-tu pas ?
..."