AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Agathebouquine


Quoi dire de ce dernier tome.

Il m'a complètement chamboulée. Mes émotions en ont pris un coup du début à la fin. J'admire le travail de l'autrice car elle a réussi son coup de nous faire trembler de peur, d'espoir, de déception et d'amour.

L'univers de ce tome est plus dur que les 2 autres. Il y a de l'action tout le temps. On n'a pas le temps de reprendre notre souffle que de nouveaux éléments arrivent. Beaucoup de combat qui s'enchaînent, de l'émotion avec des passages tellement dur (notre petit coeur en prend un sacré coup), de la complicité entre les personnages qui fait augmenter encore plus notre lien avec eux. Ils sont tous tellement attachant que personnellement les quitter m'a beaucoup troublé. Je suis restée à San Francisco avec eux, je ne connais pas la ville mais avec toutes les descriptions je ne peux que adorer (j'aimerai tellement la visiter). J'ai adoré les liens qui se créés entre eux. Ellie et Kris, Noah, Taylor…ils ont tous une certaines évolutions et cela dans chaque tome. Mais dans ce dernier livre nous le ressentons plus fortement. C'est vraiment un bonheur de les retrouver tous mais un tel déchirement de les quitter.

Vous savez à quel point j'adore Bénédicte mais avec ce dernier tome elle confirme mon choix en tant que meilleure auteure. Je l'adore. Elle prend le temps de nous écouter. Après avoir fini ce livre, j'ai tout de suite écrit un MP pour lui dire ce que j'en pensais. Et bien sûre elle a pris le temps de discuter avec moi. C'est vraiment appréciable ce genre d'échange avec l'auteure. Je tiens donc à la remercier car ces dernières semaines n'ont pas été évidente pour moi au niveau perso. Avec la lecture de ce dernier tome je me suis totalement évadée, changer les idées pour mieux avancer. Avec ces mots et son histoire nous sommes dans un autre monde, et je l'ai adoré.

Cependant après de telles émotions je dois bien avouer que j'ai beaucoup de mal à reprendre la lecture.

Et vous, vous donne-t-il envie ? L'avez-vous lu ?
Commenter  J’apprécie          00







{* *}