Critique de Agathebouquine

Couverture au top, toujours aussi belle. J'ai adoré découvrir ce tome 3, le fantastique est toujours aussi présent, sans oublier le côté mystérieux et audacieux. Il y a toujours la magie qui se développe de plus en plus pour nos 2 personnages. Asnya et Len sont toujours aussi attachants, mais Whylan a aussi son petit charme qui me plaît bien. Nous retrouvons d'anciens personnages. Un superbe tome.
Bénédicte a toujours sa plume si légère, fluide, que j'adore lire. C'est tellement agréable de lire ses livres et de se projeter dans son univers. Dans ma lecture j'ai toujours cette sensation de nouveauté, d'avoir des intrigues à chaque chapitre, des rebondissements à tout moment. Je ne m'ennuie jamais et je passe toujours d'aussi bon moment. Sans vous dévoilez la fin, je peux vous dire que ce tome se finit encore avec un sacré suspense. Heureusement le tome 4 est là, je peux le commencer très vite.
En ce qui concerne l'histoire, le début m'a beaucoup surpris. Je ne m'attendais pas à ce genre de commencement, mais ça fonctionne super bien. Nous avons des flash-back très bien façonnés. Asnya toujours aussi courageuse, je l'adore. Len qui je trouve est un peu moins présent dans ce tome. Et Whylan, je pense que lui je l'adore vraiment, son petit côté rebelle mais tellement gentil et attentionné envers Asnya qui me plaît de plus en plus. On parle de tout : religion, guerre, trahison, l'amour, l'honneur, la confiance. Tout est là. Bravo Bénénicte.
Je suis sur un gros coup de coeur pour ce tome dans cette saga.