Critique de mel_bo0k

J'attendais beaucoup de ce tome, notamment d'en savoir plus sur l'ordre, et bah mon petit, j'ai été servie. Les révélations à la fin du livre sont surprenantes, même si j'avais quelque doute sur certains points.

Par compte entre la fin du tome 2 et le début du tome 3 j'ai cru avoir manqué quelque chose. J'avoue avoir été zieuté la fin du tome 2 pour voir où on en était, c'est assez surprenant, mais on comprend très vite pourquoi.

En vrai, ce tome m'a littéralement rendu folle, et ma retourné le cerveau. La machination que Bénédicte a mise en place est folle, mais

grandement menée.

Par compte si d'habitude Len est celui qui réfléchit pour 2, ici je l'ai trouvé vraiment chiant et surtout immature, la jalousie peux y être pour quelque chose, mais elle est tenace chez lui.

Concernant Asnya, elle est quand même vraiment badass !. Même si elle a été parfois naïve, elle est restée droite et courageuse.

J'ai adoré retrouver tous les personnages notamment notre deuxième duo Silv et Whylan.

Je ne sais pas si on peu vraiment en vouloir a Silv d'avoir agi comme elle va fait, elle protège son ami, comme Len l'aurait fais à ça place.

Maintenant, j'ai qu'une hâte avoir le dénouement de cette histoire.