Critique de mllemalenia

L'histoire est celle d'Alex, qui sort d'un long coma sans aucun souvenir. Placé sous la protection du FBI, il rencontre Ashley qui lui fait vivre une nuit de folie avant de disparaître. Lorsqu'il va la retrouver, il comprendra qu'elle n'est pas vraiment celle qu'il croyait!

Je n'avais pas lu le tome 1, aussi j'ai eu un peu de mal à entrer dans l'histoire et à comprendre les tenants et les aboutissants de l'intrigue. Néanmoins, une fois que je me suis 'mise à jour" je n'ai plus pu me détacher de ma lecture! On oscille entre romance et thriller, et on a vraiment hâte, à chaque page, de connaître la fin de l'aventure!

C'est véritablement une romance comme je les aime : matinée de suspense et d'action, surprenante et rythmée. le seul bémol serait pour moi l'indécision d'Ashley à choisir entre deux des protagonistes. Je l'ai trouvée un peu longue, et au final sans grand intérêt. J'ai noté également quelques invraisemblances qui m'ont quelquefois légèrement agacée. Mais la plume de l'auteur, incisive et efficace les a heureusement effacées.

En résumé, il s'agit d'une romance punchy, que je recommande vivement!

(Je vous conseillerais cependant de lire le premier tome avant celui-ci)

Lien : http://mademoisellemalenia.o..