Critique de stokely

Etant actuellement dans une période de panne de lecture ou de manque de temps pour m'y consacré, j'ai décidé de relancer la machine en empruntant des romans graphiques à la bibliothèque, le choix de celle-ci s'étant fait par son sujet la mythologie et bien entendu les dessins de celui-ci, j'avais également vu de bons avis sur celui-ci qui a d'ailleurs également obtenu le prix de la bande dessinée point.

J'ai aimé le petit moment passé en compagnie de Lo qui est donc l'héroïne que nous suivons, celle-ci est une nymphe qui vit sous la coupe de Diane, elle tombe amoureuse d'un jeune homme qu'elle voit souvent mais celui-ci est déjà avec une autre jeune femme.

Lo va faire tout son possible pour attirer son attention et même plus, j'ai aimé l'humour et le sarcasme également omniprésent dans ce roman graphique et j'ai passé un chouette moment de lecture sur une terrasse ensoleillé ce qui ne gâche rien.

Une jolie découverte.