Critique de ChtiBaboun

Lire les 3 tomes de la Présidente à la suite,en été dans un bon transat au soleil permet de remettre ce scénario au rang de fiction politique.
Il y a encore quelques mois c'était un avenir proche possible
François Durpaire nous entraîne dans un scénario tout à fait convaincant,scénario rehaussé par les dessins noirs et blancs de Farid Boudjellal
On ressent dans le scénario la recherche et la documentation faites au plus près du EN.
L'analyse et l'histoire sont au plus près de la réalité et ce monde tout numerique et sécuritaire est réellement plausible.
Ces 3 tomes nous montrent aussi l'omni présence des chaînes d'infos et la prééminence de ses journalistes.
Faut il s'inquiéter de cette information standardisée tandis qu'un monde de drones,de sécurité et d'entreprise Google ou Amazon domine le monde
Y a t il un lien avéré.
En définitif ces 3 Tomes de la Présidente nous montre une société et un monde bien sombre.
Il n'y a nul besoin d'attendre l'élection d'une le Pen afin de transformer notre monde.