Critique de Laurie_lucas

Un thriller psychologique de haut vol! J'ai tourné les pages de plus en plus vite pour en savoir toujours plus, pour tout savoir. Et waouuu! Une fin comme je les aime… Une fin où tout les petits cailloux semés dans le livre, comme autant d'indice par l'auteur, au fil des pages et des paragraphes, trouve un sens à nos yeux. Tout fini par avoir son explication et il faut voir laquelle! Quant aux personnages, ils sont tous très attachants à leur manière (dans la limite du raisonnable quand même!) En refermant le livre, mes sentiments pour Paul ont changé. Je n'éprouvais plus ce dégoût, cette colère, pour sa façon d'être. J'ai eu de la peine pour lui, de la pitié. Pour finir, je vous direz qu'il vaut mieux préférait la vérité aux mensonges, car même si elle n'est pas idéal ou glorieuse elle ne vous donnera jamais de regret! Je vous conseille à 100% ce roman, c'est un gros, un énorme coup de coeur pour moi!
Lien : https://laurielucasetseslect..