Critique de BidouilleB

Vous souhaitez faire le tour du monde? Goûter chaque instant avec délectation? Pour un avant goût plongez vous dans les carnets de Véronique Durruty. Voyageuse insatiable, Véronique Durruty nous emmène dans ses pas à travers 80 pays, de la France au Japon, ses photographies saisissent ses moments insignifiants dans lesquels se retrouvent le goût du voyage, le sel de la découverte. Pas de monuments, de grands sites... seulement ces images qui vous touchent car elles sont éphémères.
Un tour du monde pays par pays, accompagné d'une courte description des impressions de la voyageuse ou bien d'un article du « Courrier International » qui souligne l'esprit du pays, et quelques pages de ses nombreux carnets conservés depuis 1990.
Un beau livre plein d'informations sur les différents pays et sur le voyage en général (dormir en voyage, s'arrêter, se déplacer...), pour tout les rêveurs et les globe-trotteurs.