Citations sur 13 Ans (4)

"Leurs lèvres se rencontrèrent.
Jack trembla et sentit une décharge d'électricité inouïe le traverser, jaillissant de leurs bouches. Lucy sentait bon, et il remua les lèvres en même temps que les siennes. Instant subtil et précieux.
C'était un baiser unique. "..."
Aujourd'hui c'était Joy qui me l'offrait, maman serait obligé de me permettre de le conserver.

"Pas mal, ai-je pensé", le temps de me déguiser en fée.
J'ai ouvert la boite, et j'ai eu la surprise de découvrir un collier de chien clouté sublime. En cuir noir,avec des clous en argent brillants. Ça faisait une éternité que j'en rêvais, mais maman refusait que j'en porte.
Elle avait eu l'air impressionnée, mais elle ne devait pas l'être tant que ça puisqu'elle avait roulé une pelle à Will le jour de son anniversaire. Pourtant j'avais passé un accord avec Will comme quoi Olivia commencerait par sortir avec moi. Je n'y comprends rien aux filles, mais je ne comprends rien non plus aux jeux de ma dernière X-Box alors qu'il y a le mode d'emploi avec.