Critique de choumette

Ah ces Ptits Diables, chiens et chats, frères et soeurs quoi !

Je les connais par les dessins animés mais jamais lu de Bd. Et puis hier, arrivée trop tôt pour chercher mon fils à son cours de hip hop, je me demande ce que je vais bien pouvoir faire dans ma voiture, pfff 1/2 h de temps à tuer. Eh mais bien sûr, j'ai les 2 BD de mon plus jeune fils que je viens d'aller chercher à la bibliothèque, allez çà le fera bien !

Et bien je n'ai vraiment pas vu le temps passer. C'était pas mal, çà m'a fait sourire à plusieurs reprises (c'est déjà çà). Par contre, heureusement que je ne suis pas confrontée à ce genre de petits monstres avec mes 3 enfants . Oouhlala mais... est-ce une bonne idée de laisser mon enfant de 7 ans lire ces BD ? çà pourrait lui donner des idées pour sa petite soeur de 4 ans ! Non quand même.......
Mais bon j'ai quand même déjà vécu certaines situations ; notamment la mère qui va réveiller son fils 20 fois de suite et la 21e elle hurle "DEEBOUUUUUUUUUT " et là le gamin se retourne en retournant la situation avec la phrase qui tue : "non mais ça va, ce n'est pas la peine d'hurler comme çà, et puis vous les parents, vous ne savez jamais ce que vous voulez, le soir il faut se coucher alors qu'on n'a pas sommeil, et le matin il faut se réveiller alors qu'on veut dormir, etc......" et là on se dit ouf je ne suis pas seule, i'm not ALOOOONE !