Critique de alicejo

Les P'tit Diables, c'est :

- Nina, dite l'Alien, la grande soeur qui ne recule devant rien pour faire punir son naïf de petit frère. Entourée de ses copines, cette gentille petit peste ne vit que pour son idole Lover Moove, le pot de nutella mais surtout entrer dans le livre des records comme la soeur ayant le plus fait punir son petit frère

- Tom, dit le "microbe", le petit frère gentiment naïf persuadé que sa soeur est une Alien venue avec ses copines coloniser la planète Terre. Se croyant investi d'une mission par son super-Héros intergalactique préféré, Kapitaine Courage, il met tout en oeuvre pour déjouer les funestes desseins de ces aliens en jupe.

Des parents un peu dépassés et manipulables, un chat terrorisé, un voisin étrange, les personnages secondaires participent aussi du succès de cette série.

Dans cet album, les fêtes de fin d'année approchent et le
Père Noël (surtout l'usurpateur qui se balade au supermarché) n'a qu'à bien se tenir !

J'ai d'abord découvert la très drôle série TV adaptée de la BD et je ne suis pas déçue par la lecture de cet album à sketch . A la maison, on est fan de ces p'tits diables !