Critique de Chacalette

Il s'agit de l'intégrale de la série numérique Tout ca, c'est la faute du chat! 😺
Ce livre est un bon gros pavé comme j'aime! 570 pages. Ça peut faire peur mais on ne les voit pas passer.
L'écriture est pleine d'humour, la plume légère et fraîche, on plonge avec plaisir dans l'histoire de Kim et Jason (et du chat^^)
Elle est photographe, baroudeuse et n'a pas de point d'attache. Elle va d'un bout du monde à un autre au gré de ses reportages photos.
Il est chanteur, beau et sexy en diable, et même si c'est une rockstar il mène une vie saine et plutôt calme. Il sait ce qu'il veut et quand Kim rentre dans sa vie (la faute au chat) il fera tout pour la garder auprès de lui. Quitte à lui proposer de devenir "cat-sitter"
Elle a une forte tendance à fuir et lui n'est pas décidé à renoncer à elle..

J'ai eu l'impression d'être embarquée dans une comédie romantique américaine, celle dont on se délecte avec un pot de glace ou du popcorn.
On alterne les jeux de séduction,les moments drôles, les passages tendres et sensuels avec beaucoup de justesse.
Kim et Jason m'ont fait craquer au fil des pages et je les quitte à regret.