Critique de gyselinck_dominique

Nevada Marquez est un "cowboy" qui est déjà passé à l'ère moderne en troquant son cheval contre une autre bête, mécanique celle-ci.

Son boulot ? Mettre de l'ordre dans la société de Production de films de son amie Louise Hathaway, avec qui il partage également un secret assez fort pour les garder unis l'un à l'autre.

Pour ce qui est de mettre de l'ordre, le boulot ne manque pas, et ramener toutes ces pseudo-starlettes en face de la réalité et des contrats qu'ils ont signés... voilà le quotidien de Nevada.

Ramener Miss Melody sur son lieu de tournage était un job assez facile. Mais maintenant c'est au tour de LA "star" d'Hollywood de n'en faire qu'à sa tête dans les bouges de Tijuana au Mexique. D'ailleurs, le Mexique est beaucoup trop proche d'Hollywood !!

Notre "Etoile Solitaire" s'est fait la malle, et le tournage du film commence dans quelques jours.
Si retarder le tournage ne mettait pas aussi en question les subsides des divers investisseurs et des banques, ce ne serait qu'un détail, mais ... ce n'en est pas un.

Nevada !!! Ramène ce crétin de Mc Nabb, cette "Etoile Solitaire" par le fond de sa culotte s'il le faut !!