Critique de Read_more_books

Après quelques temps d'attente à imaginer les pires scénarios je retrouve enfin Lou et Scott. A la fin du premier tome, Lou Duval nous laisse avec une seule sensation, la frustration. On arrive pas à se remettre de cet épisode bouleversant et l'attente du tome 2 à été une réelle torture.

On retrouve une Lou dans la tourmente, elle a perdu le sommeil et n'a plus goût à rien mais il va falloir qu'elle soit forte car une chose est sûre elle va être amenée à croiser Scott dans le cadre de son job à LCI.

Les premières rencontres sont tendues...mais Lou est bien décidée à lui rafraîchir la mémoire...et de la meilleure des façons...Scott ne peut nier son attirance envers Lou et cédera sans mal à ses assauts. L'érotisme est toujours présent pour notre plus grand plaisir, toujours aussi intense et sensuel, dans ce tome la notion d'interdit rend les choses bien plus excitante encore. On sent que ces deux là sont fait pour être ensemble.

Scott ne se souvient toujours de rien...à part de sa folle de Fiorella. Mais Lou lui plaît et une obsession pour elle naît en lui. Sera t-il prêt à se battre pour retrouver la mémoire ?

Maintenant que Lou s'est rapprochée de Scott, elle va tout faire pour trouver des preuves sur le passé de Scott qui prouveraient qu'il n'était pas sur le point d'épouser Fiorella.

Que va t-elle découvrir sur son sexy rugbymen ? Est-il réellement celui qu'il prétend être ? Allons nous découvrir la face cachée de Scott ? La saga prend un tout autre tournant, j'adore ce que l'auteure nous fait vivre, même si je suis angoissée pour la suite. Lou Duval est sacrément sadique avec nous.

Elle nous emmènera encore plus loin sur le sombre passé de Scott, c'est une torture pour nous lectrices ! On se fait mille scénarios en imaginant le pire qu'il puisse arriver ! Un épisode encore plus haletant que le premier. On avance dans l'intrigue qui est terriblement bien ficelée, ce qui mélange bien les genres. Entre passion, suspense, révélations et romance on se laisse porter tout au long de l'épisode, qui une fois de plus semble trop court ! On en veut toujours plus !

J'appréhende vraiment la fin, Lou Duval va t-elle nous faire avoir une crise cardiaque ??? Là, au moment où je vous parle, je ne peux m'empêcher de spéculer sur le dénouement final, mais comme à l'accoutumé je sais que l'auteure va nous surprendre.

Ce tome est un condensé d'émotions, j'attends la suite avec impatience.

N'hésitez pas une seconde cette saison est énorme et vous réserve son lot de surprises.

Lien : https://www.facebook.com/pho..