Critique de Elcantou

Dans ce tome on retrouve Scott marié à Fiorella car a la suite d'un choc lors d'un match, Scott à perdue le sens des réalités. Mais qu'est ce qui est vrai ou pas ?
Lou Duval nous chamboule l'esprit avec toutes ces péripéties que vous découvrirez en lisant ce tome.
Nous sommes sous le choc, car on ne sais plus qui dis vrai.
Lou va tout faire pour que Scott recouvre la mémoire, elle ira même en Irlande pour démêler le vrai du faux. Elle va se donner à 500% pour retrouver l'homme qu'elle aime. Scott se pose beaucoup de question sur sa vie, son coeur bat pour Lou mais il se souvient s'être fiancé avec Fiorella.
Mais que c'est il réellement passé ? Scott a-t-il déjà perdu la mémoire lors d'un match et à retrouver la bonne mémoire lors de cet autre choc ? Aurait-il un frère jumeaux ?
Je vous laisse découvrir ce tome plein de suspens . Mais je pense que vous allez adorer ce nouveau tome riche en rebondissements. On ne sait plus comment faire pour retrouver notre Scott que l'on adore.
Que nous réserve Lou Duval dans le dernier tome de la saison 2.
Moi je n'ai qu'une hâte être au 16 Octobre pour lire la suite car cette fin est vraiment surprenante.