Critique de Blogdelyosa

Pour commencer, ce roman n'est pas un coup de coeur, mais il aurait pu en être un sans les quelques point négatifs cités en bas. J'ai passé un agréable moment avec les personnages. le livre est assez gros (520 pages), mais il se lit très rapidement. En effet, l'auteure a une plume fluide et légère.
Ensuite, parlons des sentiments. Ceux-ci étaient présents, surtout vers la fin de l'histoire. J'ai beaucoup rigolé, et j'ai également été ému par certains passages. Mais l'auteure aurait pu ajouter plus d'émotions, décrire afin que les lecteurs puissent mieux s'identifier aux personnages. La relation entre l'héroïne et le héros était très touchante. D'ailleurs, je ne voulais pas les quitter. Ça a été compliqué de fermer le livre ! L'auteure doit en effet ajouter des émotions, mais elle a parfaitement décrit le lien entre ces deux personnages. Je sentais qu'ils étaient complices.
Cependant, la rencontre entre ces deux personnages était assez rapide. de plus, elle m'a parue un peu irréaliste. En effet, l'héroïne donne dès le début toute sa confiance à cet homme, qui certes l'aide énormément, mais qui est un inconnu. Je trouvais bizarre le fait qu'elle va lui faire confiance alors que c'est un inconnu et qu'elle est dans une ville inconnue.
Le passé de ces deux héros est très bien recherché, même si c'est un peu cliché. Mais bon, un peu de clichés ne fait pas de mal 😉 J'adore quand les personnages sont tourmentés par leur passé. Par conséquent, j'ai beaucoup aimé découvrir le passé de ces personnages qui ne sont pas ordinaires. Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.
Pour conclure, ça a été une très bonne lecture qui a frôlé le coup de coeur. J'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages et l'auteure a réussi à me faire rire. Je vous le conseille vivement ! Par contre, vous devez savoir qu'il y a pas mal de scènes sexuelles.