Critique de LadiesColocBlog

C'est partie pour le troisième tome de la série « Les Chroniques Occultes », un tome que j'avais hâte de découvrir, je dois dire.

Nous retrouvons nos quatre protagonistes : Milton, Kristen, Howard et Lillian. Afin de découvrir ce qu'il s'est produit deux ans auparavant, tous les quatre vont partir en direction des Indes Britanniques seulement ils sont loin de se douter de ce qu'ils vont vivre car la plus grande menace ne sera pas les moustiques et leur piqûre.

A chaque page, on ressent une certaine pression. Les personnages vont devoir trouver des indices et des pistes, lutter contre les forces occultes, faire face à des événements terrifiants et, j'ai même envie de dire, maléfiques mais aussi décrypter les mystères. N'oublions pas non plus, tout le côté sombre qui nous ait offert, ainsi que des trahisons. Que ce soit en duo ou à quatre, tous se complètent et fonctionnent bien ensemble car ils ont le même objectif. C'est vraiment agréable de les suivre, même si j'ai stressé, j'ai eu peur pour eux, mais tous les quatre sont géniaux ! Ils s'arment de bravoure et de courage sans jamais perdre leur détermination et leur force.

L'auteur nous laisse peu de répit avec un rythme qui nous tient en haleine une fois de plus. On a parfois autant envie d'avancer que d'attendre car on sait qu'il va se passer quelque chose et la curiosité l'emporte quand même malgré notre stresse. Il y a des rebondissements qui dynamisent le tout et qui nous surprennent ou nous prennent au dépourvu. C'est toujours un grand plaisir de plonger dans son univers et de se laisser embarquer dans des aventures prenantes et énigmatiques. La plume addictive de l'auteur nous fait vivre avec intensité et émotions cette aventure. J'ai été captivé du début à la fin !

C'est un troisième tome qui est aussi bien que les deux précédents si ce n'est mieux. Je l'ai adoré ! Alors si vous avez envie de lire une série avec du mystère, une intrigue captivante et de l'action, foncez ! Que dire ? J'attends la suite !!
Lien : https://ladiescolocblog.com/..