Critique de VeroniqueHallier

N'étant pas vraiment habituée à ce style littéraire, il faut dire que la quatrième de couverture (et la couverture) m'ont de suite attirée et titillé ma curiosité. Et quelle n'est pas ma surprise de préciser que j'ai vraiment beaucoup apprécié le récit.
Entre la foi de trouver un monde meilleur, la volonté de ne pas refaire les mêmes erreurs… Ne restons-nous pas des Hommes ? Tout est à découvrir dans les aventures d'Outsphere.
Eden est-il vraiment le « paradis » tant espéré ?
L'ambiance n'est que plus oppressante au fil des pages qui se tournent. On ne sait pas finalement si l'envie de changer de planète est salutaire. On aurait pu croire qu'un simple déménagement était faisable, mais… certainement pas ici.
Entre une intrigue bien menée, un suspense maintenu, une plume fluide qui ne laisse aucun temps mort… Nous avons ici un vrai petit bijou. Nous avons plusieurs histoires comptées en une seule, tous les tiroirs s'ouvrent et se referment pour ne laisser présager que du bon dans le deuxième tome de cette saga naissante.

Vous l'aurez compris, je le conseille 😉
Lien : https://jetdemot.wordpress.c..