Critique de Mathildelecture

Dans ce livre, nous découvrons Léonie, une jeune fille qui vient s'installer à Chicago chez son meilleur ami. Au même moment, l'homme le plus dangereux de la ville alias Tobias Reed refait son apparition après être sorti de prison. Tout le monde met en garde Léonie contre Tobias, mais entre eux dès le premier regard, l'attirance et l'attraction sont immédiatement trop fortes.

J'ai passé un très bon moment dans ce livre aux côtés des personnages. L'univers de la boxe est présent sans que cela devienne trop lourd, et cela apporte vraiment un plus à l'histoire.

J'ai adoré voir le développement de la relation et le changement s'opérer chez les personnages. Coup de coeur pour Tobias il est touchant, attachant, j'ai aimé voir son évolution tout le long de l'histoire.

Je découvrais la plume de l'auteure dans cette histoire, et je l'ai beaucoup aimée, elle est fluide et addictive. Je n'ai pas vu le premier tome passer.

Je vous recommande cette duologie avec plaisir.