AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Yradon4774


"Les fous, les monstres et les marginaux: Les Tortues Ninja - TMNT, T5" de @kevineastman86, @TomWaltz et Mateus @Santolouco chez

Revenu un peu en catastrophe à New York, suite à leur dernière péripétie à NorthHampton, nos héros échafaudent un plan ambitieux et courageux, afin de renverser Shredder et ses séides et libérer, enfin, leur belle ville de NY. Pour arriver à leur fin, ils vont être à la recherche de toute l'aide possible, car ils se sont rendu compte que le clan Foot ne pourrait être battu sans des renforts importants. Etant donc dos au mur, nos héros devront composer avec Old Hob et sa clique particulière, chose qui ne plaît particulièrement pas à Raphael. Rassemblant leur force et leurs alliés, nos héros sont plus décidés que jamais à agir, mais cela ne se fera pas sans quelques petites surprises.

Ce que l'on peut de noter sur ce run est que chaque tome à une importance cruciale dans la chronologie de l'histoire et apporte à chaque fois des rebondissements et de l'inattendu. Ce cinquième tome n'échappe pas à la règle et nous propose donc un nouveau volet haut en couleur. Et c'est tant mieux, car le lecteur n'a pas le temps de se remettre de l'ascenseur émotionnel qu'il subit, qu'il est tout de suite emporté vers une autre péripétie. On est malmené pour notre bien et on en redemande.

Note Tome 5 : 5/5.
Lien : https://wordpress.com/post/y..
Commenter  J’apprécie          100



Ont apprécié cette critique (10)voir plus




{* *}