Critique de IdriSeLivre

Deuxième lecture de 2021 et deuxième coup de coeur (dans la même maison d'édition) est-ce que 2021 s'annonce bien pour mes lectures ? Je crois. Ça me fait bizarre d'avoir mes premières lectures en coup de coeur mais c'est comme ça aha.

Bon, revenons-en à l'histoire.

Toby aime énormément son métier, il est entouré de livres et apprends tous les jours quelques détails. Il passe ses journées à discuter avec les clients et il tient énormément à son patron Mr. Miggles. Toby est cultivé, intelligent et réfléchi. Mr. Miggles lui est beau, intelligent, gentil et plein d'esprit.

La petite particularité de Sean (Mr. Miggles) ? Il adore Noël et s'émerveille vite quand on lui parle de cette fête mais ce n'est pas tout, Sean à un comportement mystérieux et a l'air triste, que peut-il bien cacher ?

Toby pense que Sean est hétéro mais à sa plus grande surprise.. On se doute parfaitement qu'il va y avoir de l'amour mais, elle prend son temps , un sujet important va faire son apparition et va changer la vie de nos deux personnages.

Le texte est bien écrit, la plume est douce et simple. J'ai dévoré cette histoire comme un petit gâteau, c'est mignon, réconfortant, j'ai voyagé et mon coeur s'est envolé (non je n'exagère pas). Bref, je vous recommande vraiment cette histoire, elle se dévore !