Critique de Read_more_books

UN TROISIÈME OPUS MIGNON ET TOUCHANT !
Cette saga a le don de me sortir de mes lectures habituelles. J'adore l'univers d'Eli Easton et j'avais hâte de retrouver les habitants de Mad Creek.

Le début de ce troisième opus est un peu lent à se mettre en place mais hormis ce petit bémol j'ai adoré ma lecture et j'ai complètement craqué pour Milo qui est bien trop chou et exceptionnel. Direction Mad Creek pour une nouvelle aventure riche en émotions.

DEUX PERSONNAGES INTÉRESSANTS !
Si j'ai eu un peu de mal au début avec Jason qui était clairement trop centré sur lui-même et ses recherches, je dois dire que j'ai totalement craqué pour Milo !

Jason Kunik est scientifique et il veut à tout prix étudier l'ADN des éveillés pour en savoir plus sur le phénomène de transformation. Jason est lui-même un éveillé mais il ignore son chien intérieur, il ne vit que pour ses recherches et son retour à Mad Creek va lui donner matière à étudier. Jason est un personnage que j'ai aimé au fur et à mesure mais sachez qu'il m'a pas mal énervé ! Malgré tout, c'est un homme qui sait reconnaître ses erreurs et c'est déjà très bien. Milo est quand à lui un tout nouvel éveillé. Cela ne fait pas longtemps qu'il a appris à se transformer en humain, il a donc tout à apprendre et il garde ses réflexes canins et son instinct animal et protecteur. Milo est trop adorable, trop chou et c'est un jeune homme très sexy en plus d'être très doux !

On retrouve les habitants de Mad Creek avec plaisir ! Ils sont tous géniaux et l'aventure qu'ils vont vivre m'a donné des frissons.

UNE INTRIGUE QUI MÊLE ACTION ET SENTIMENTS !
Après le début un peu lent, j'ai tout de suite été prise dans l'intrigue. Il y a pas mal de rebondissements et la romance s'installe rapidement dans l'intimité de Jason et Milo.

Cette saga est vraiment originale et imprévisible. J'ai aimé le côté un peu angoissant avec cette épidémie mystérieuse et la complicité naissante de nos deux héros.

Dans ce troisième tome, toute la ville doit se mobiliser pour affronter cette maladie mystérieuse. On retrouve la bienveillance des habitants, l'ambiance fantastique à laquelle on s'habitue très vite.

J'ai trouvé la romance très mignonne et unique. L'autrice a hyper bien exploité l'instinct animal lié à des sentiments intenses !

EN BREF :
Je suis toujours aussi fan de cette saga. Après un démarrage un peu lent, je me suis totalement immergé dans cette nouvelle aventure pour en ressortir avec le sourire aux lèvres.

A lire si vous aimez…

Les romances MM.
Les univers fantastiques. Métamorphe. (Chiens).
Les héros adorables et touchants.
Les intrigues mystérieuses et originales.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/06..