Critique de histoiredecharly

Derrière cette plume décalée et crue, se cache une jeune femme qui souffre de l'indifférence de son mari.
Elle se confie sans aucun tabou sur sa vie intime et ses expériences sexuelles avec ses ex, des bad boys tatoués. Elle nous révèle ses joies et ses douleurs, ses fantasmes et ses envies, elle est une femme perdue qui ressent des choses. Elle est une épouse amoureuse de son mari, un mari qui l'aime aussi mais qui ne le lui prouve pas chaque jour.
Ecrire dans son journal intime est pour elle le seul moyen de se libérer de ses frustrations, c'est un défouloir.
Toute sa vie est chamboulée, lorsque son mari découvre ce fameux journal. Les écrits de BB l'influencent et il change totalement, devenant l'homme qu'elle a toujours rêvé d'avoir.
Elle décide de profiter de la situation afin d'obtenir de lui ce qu'elle veut vraiment.
Va t-elle réellement réussir ?
C'est ce que l'on découvre au fil des pages...
Inspirée de son histoire personnelle, l'auteure BB Easton nous offre un roman hilarant.