Critique de Taylor

Taylor
05 septembre 2012
La première partie de la prophétie s'est accomplie. Nos compères ont un moment pour souffler mais celui-ci est de très courte durée.

La prophétie contient une deuxième partie : « youpi » se dit Garion. La première partie lui avait semblé déjà assez éprouvante mais il a encore beaucoup à accomplir. Pas facile d'essayer de vivre une vie tranquille quand votre destin a été scellé il y a plusieurs milliers d'années.

Mention spéciale au personnage de Ce'Nedra : c'est l'archétype de la petite fille gâtée à qui tout le monde a cédé depuis son plus jeune âge tout ça parce qu'elle est née princesse impériale. du coup, elle pense que tout lui est du. Elle est insupportable, capricieuse, boudeuse, chouineuse, bref une vraie fille avec tous les mauvais côtés.

Dans cet épisode, elle va démontrer à son entourage et aux lecteurs qu'elle mérite qu'on ne l'étrangle pas tout de suite et qu'elle peut être à la hauteur de sa mission.