Critique de Witchblade

Livre lu en 2009 dont je viens de retrouver la fiche de lecture :-) En voici mon avis, mi-critique mi-résumé :-)

Je dois dire que j'ai été très surprise en retrouvant celle-ci car je ne me souvenais absolument pas d'avoir lu cette série. J'ai pourtant une bonne mémoire mais il faut croire que cette série ne m'a pas captivé... Je me l'étais noté à lire sur Babelio en la "découvrant" mais finalement, je n'ai plus qu'à retrouver la fiche du tome 1...

A l'époque, je m'étais noté que je l'avais trouvé très bien et très intéressant malgré sa fin trop brutale... A moins, bien sûr, qu'il reste un tome à lire que je ne connaissais pas à l'époque (ou qu'il n'y avait pas la suite à la bibliothèque ^^).

Je disais donc fin brutale car l'histoire se finit un peu en queue de poisson. On ne connaît toujours pas ce qui arrivera pour la génération de Garion, le Tueur de Dieu, ni comment il réussit à terrasser Torak, le Dieu-Dragon des Angaraks.

Sur ce, bonne lecture à vous ;-)