Critique de mara

mara
13 septembre 2014
Suite et fin de la saga Létal avec le tome consacré à Samantha. Il me tardait de découvrir le tome qui lui était consacré.

Mon avis est mitigé sur ce tome. Si j'ai bien aimé l'histoire entre Sam et Max et l'enquête sur laquelle elle travaille, j'ai été déçue de découvrir dès le début l'identité de l'homme responsable du kidnapping de Quinn. On lit différemment l'histoire quand on connaît la solution de l'énigme. Pourtant l'auteur nous propose une idée diabolique et bien menée. Si je n'avais pas tout compris, j'aurai été bluffé par l'horreur du “méchant” créé par Cynthia Eden.

Samantha est un personnage brisé au début du roman. Elle fait tout pour le cacher mais les cauchemars récurrents qu'elle fait sont là pour prouver le contraire. Sa rencontre avec Max va lui permettre d'aller de l'avant. Pourtant il lui faudra affronter sa pire peur avant de pouvoir enfin vivre heureuse avec Max.

Tome prenant qui propose une énigme intéressante et bien ficelée. Si on ne trouve pas dès le départ la solution, je pense que l'on doit passer un très bon moment avec ce roman.

Lien : http://mondedemara.canalblog..