Critique de mabiblio1988

C'est avec grand plaisir que j'ai retrouvé l'équipe de la Sérial Service Division dans une nouvelle enquête. Cette fois, il s'agit d'un tueur en série qui s'en prend au fils de… Si leurs parents ne payent pas la raison, il les tue d'une façon affreuse et dépose les corps dans des lieux appartenant aux familles visées. Qui est ce tueur ? Une personne jalouse ? Un pauvre ? Vous serez surpris pas le coupable.

Pour mener cette enquête, c'est Luke qui est choisi pourtant il va avoir besoin de l'aide de Samantha. En effet, celle-ci se retrouve mêlée à l'enquête. le frère de son nouvel amant a été enlevé par le tueur. le méchant de l'histoire interdit à la famille de prévenir la police. Ainsi la présence incognito de Samantha va permettre à notre équipe spécial de résoudre cette nouvelle enquête. Y arriveront-ils avant avant que Quinlan soit tué à son tour ?
Dans le premier tome de cette saga, nous avions déjà entendu parler de Samantha, ainsi nous la connaissions un peu. Pourtant, c'est une facette plus personnelle que nous découvrons ici. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Elle est forte mais si elle en doute. J'aime sa façon de voir de les choses, de relativiser malgré l'enfer qu'elle a vécu.
Max, l'amant de Samantha est assez difficile à cerner mais je me suis peu à peu attacher à lui.
J'ai été contente de retrouver Luke et Monica même si on ne les aperçoit que très rarement. Par contre, aucune nouvelle de Kenton et Lora ce qui est dommage.

Cynthia Eden a très bien menée son enquête. Je n'ai pas identifié le coupable avant que l'auteur nous le révèle. A aucun moment, je n'avais soupçonné ce personnage d'être responsable de ces boucheries.
Une fois de plus, l'auteure a su parfaitement mêler enquête et histoire d'amour. C'est vraiment le point fort de cette saga.

Pour conclure, un troisième tome passionnant. L'enquête et l'histoire d'amour se mêlent parfaitement. La première est rondement menée tant dis que la seconde est agréable à lire.
Lien : http://mabiblio1988.blogspot..