Critique de Jazzynewyork

Êtes-vous prêt à vivre une aventure extraordinaire ? Car c'est ce qui vous attend dès les premières pages de cette histoire vraie aussi captivante que passionnante.

What else ?

Il est même fort possible que vous appréciez davantage votre prochaine tasse de café, en tout cas vous risquez fort de le voir différemment.

What else ?

Dave Eggers est un formidable conteur, tout en portant un regard éclairé et juste sur l'histoire du café, il emporte le lecteur dans une aventure bouleversante en plein milieu d'une guerre, où notre héros si courageux soit-il, risque de tout perdre.

What else ?

Ce récit instruit autant qu'il divertit, parfois drôle mais aussi inquiétant, et ne manque pas de suspense. Il est préférable de l'accompagner de quelques cafés car une fois commencé il est impossible de le lâcher avant le final où le champagne risque de s'inviter à la fête.

What else ?

Après Zeitoun que j'avais déjà trouvé formidable malgré le sujet douloureux qu'il relatait, j'ai retrouvé avec plaisir la plume de Dave Eggers et son talent d'écrivain, et j'ai hâte de poursuivre mes découvertes, notamment Les héros de la frontière.
En attendant je ne peux que vous recommander le moine de Moka, pour découvrir vous aussi l’histoire de ce jeune Américain musulman, un homme hors du commun. .

What else ?

Filez chez votre libraire…
Lien : https://dealerdelignes.wordp..