Critique de kalimera

Bienvenue à Baker, innommable petite ville des Appalaches où vous pouvez trouver se côtoyant joyeusement ou furieusement selon leur... sensibilité, des ivrognes noyés dans des tonneaux journaliers de bibine bon marché, des élus municipaux corrompus et ventripotents, des policiers racistes- furieux et à la botte exclusive des richards du patelin, des ouvriers abrutis, des étrangers surexploités et abrutis et des Torche-collines éboueurs exploités, soûlards, misérables et méprisés comme aucun autre.
Dans cette jolie petite ville posée avec élégance et un brin de délicatesse sur son tas de saloperies morales vit le jeune homme en colère qui va littéralement et physiquement faire exploser toute la communauté bien pensante de la ville.
Et cette explosion pleine de fureur, surgit du tas de déchets bien réel lui, qui va déferler comme un tsunami dans les ruelles, les avenues les cours et les usines de Baker par l'entremise de la grève des moins que rien, des délaissés, des presque sous-hommes qui chaque jours nettoient les rues d'une bien jolie petite ville du fin fond du trou du cul de l'Amérique.
Pensez aux étrennes pour le nouvel an.