Critique de Noopettebooks

En voilà une superbe découverte! Un livre qui fait du bien et qui illumine votre journée.
La rencontre choc, l'amitié, l'amour, les voyages, des moments hauts en couleurs. Avec Harold et Melvin il sera bien difficile de vous ennuyez. J'ai ri et j'ai encore plus ri. C'est truculent!
Harold est un homme si simple (simple d'esprit aussi) et a une vie si simple aussi pourtant Harold est un original: au moins une fois par mois il se pend dans la cage d'escalier de son immeuble. Petit rituel qui ne choque plus personne au fond ce n'est que Harold. Il y a aussi Melvin, lui c'est un crac, un moulin à parole qui sait tout sur tout. A 12 ans, il ne se gêne de rien et prend une énorme plaisir à remettre tout le monde à sa place. Deux mondes différents et pourtant une magnifique rencontre entre ces deux là qui se poursuivra dans un road movie excellent.

De temps en temps (rarement) il y avait quelques longueurs mais vraiment rien de dramatique, ce livre se lit d'une traite.

Tendre et adorable c'est un roman qui vous remet d'aplomb.