Critique de lysiane31770

Je remercie NetGalley et les éditions Amazon Publishing de m'avoir permis de lire ce très beau thrilleur avec beaucoup de mésaventures et un peu long sur certain chapitre de ce livre .
Il ma happer dés la première page , il y a beaucoup de" descriptions et on voyage pas mal .
Cette histoire est très prenante , c'est ce qu'il ma plu, de très bon dialogues pour les personnages du livre , beaucoup de rythmes , de suspens jusqu'au bout et beaucoup d' humanité.
L'histoire commence par une inspectrice livia Lone qui est une bonne enquêtrice qui a découvert sur internette avec son co- équipier qui est un grand hackeur Traham ou ils ont découvert sur un site très difficile a découvrir des images et des films de pornographie infantile ou il serait questions du FBI et autres gros personnages au sommet de l'état qui serait très friand de cela .
Il y a une autre équipe d'anciens militaires haut graderqui sont sur l'affaire sans le savoir .
Donc pour éviter les fuites , l'affaire va être étouffer mais ces sans compter sur l' inspectrice Livia Done qui va agir sous couverture car son chef le lieutenant Donna Strangeland va lui donner des conges forcés car elle a peur pour sa vie qui est en grand danger de mort .
Elle est sur cette affaire qui la tient a coeur car elle était kidnapper avec sa petite soeur pour ses même sévices , elle va en réchapper mais sa petite soeur va mourir , elle veut a tout pris trouver ces hommes ignobles pour les punir comme il se doit .
Donc les deux groupes vont se rejoindre est continuer le combat qui va etre dur et en dépit de leur propre vie .
Ils vont se battre contre ses hommes qui font du mal aux enfants .
Ils va se passer beaucoup de choses .
Vraiment un très bon thriller.
L'auteur a su bien mener sont sujet et la maitriser d'une main de maitre .
Une très belle histoire sur un grave sujet qui est la pédophilie sur enfants .
Vont ils réussir cette grave cause et arriver a les punir ?.
Vraiment je le recommande très bon thrilleur.
Ma note : 5/5