Critique de Livresque78

Un très bon mélange entre le thriller et le fantastique. l'auteur Tom Elemsis a une très jolie plume, il décrit les personnages et les lieux d'une façon très réaliste, on y croit tout simplement. j'ai aimé la façon dont les chapitres s'enchaînent avec des narrateurs différents. ce la donne l'impression de de pas réussir à relier tout cela ensemble, pourtant la description des vies de chacun et leurs petits traintrains quotidiens donnent toujours ce côté réaliste, et on souhaite biensûr en savoir davantage. L'auteur parvient à mettre un bon suspense en place.

Je dois avouer que je pensais pas autant apprécier ce livre. C'est une très belle réussite pour un premier tome.

Le personnage du romancier Lan Mc shine est pour moi le plus réussi, il m'a réellement intéressé, sûrement de par le fait qu'il écrit, je trouve les chapitres le concernant très addictifs.

J'espère vous avoir donné envie d'ouvrir ce roman, quant à moi j'attends la suite avec impatience.

Lien : http://livresque78.wordpress..