Citations sur Bad temptation (7)

-… Je m’excuserai pour le mal que je t’ai fait consciemment ou inconsciemment. Je te supplierai de me reprendre parce que sans toi je ne vis qu’à moitié, et que le meilleur est devant nous.
-… Je te posséderai comme aucun autre homme ne t’a fait l’amour. À chacun de mes coups de reins, une dispute disparaîtra. À chaque baiser, une parole blessante. J’anéantirai tout ce qui nous sépare, tout ce qui nous trouble. Je te sentirai frémir de plaisir sous mes mains, je te verrai te cambrer comme tu sais si bien le faire. Tu voudras changer de position, pour t’allonger sur le ventre, mais je refuserai, parce que je voudrai voir le plaisir sur ton visage…
Il se tenait à quelques mètres de moi, et m’observait avec un sourire en coin.
Hakim.
Contrairement à moi, il n’avait pas failli à sa promesse.
Il m’attendait.
Tout comme nous, cet endroit t’a détruite, continua-t-elle. Tu ne seras plus jamais la même. Cependant, tu dois te battre, je veux te voir sourire. Malgré ta vie difficile, accepte d’être heureuse. Le bonheur est quelque chose de rare et précieux, beaucoup se perdent en le cherchant. Il est désormais à ta portée, alors ne le laisse pas filer une nouvelle fois. Sois heureuse, Mel.
-Si ce mec dont tu as amoureuse te lâche au moment où tu as le plus besoin de lui, je te conseille de passer ton chemin.
Derrière lui, mes amis m’observaient en silence. Ils semblaient anéantis par les bribes de conversation qu’ils avaient entendues.
-… Tu as vraiment le don de mettre le bazar dans ma tête.