Critique de nathalou93

Premier service presse bon je suis assez fière depuis l'ouverture de mon blog le 23 aout, l'auteur as pris contact avec moi, suite a ma chronique sur Phobia, ou il as réuni des auteurs de polars pour la cause de l'association ELA.

Donc merci a la maison d'édition DE SAXUS de leur confiance ainsi que la gentillesse de l'auteur @damieneleonori.

Léo Libérati se retrouve dans une chambre d'hôpital, alors qu'il s'apprêtais a aller voir son éditeur, pour son manuscrit, il apprends qu'il est accusée du meurtre de sa femme et sa fille.

C'est une course poursuite, pour la vérité, pourquoi elles sont morte ? Pourquoi Léo est accusée ?

J'ai beaucoup aimer d'abord parce c'est un livre original, oui ça parle d'un meurtre, donc c'est un thriller, donc la base est la dessus, mais il y a une partie qui traite du paranormal, quel au delà après la mort ? Un sujet qui m'as toujours intéressée.

J'ai beaucoup apprécier la diversité des personnages, et aussi, la jolie histoire d'amour, je trouve ça apporte un gros plus, quand il y a un soupçon d'amour dans un thriller, je trouve ça allège les choses, sur des livres qui peuvent être parfois très dur.

Un peu de calme pour repartir dans le suspens et la tension qu'apporte le thriller, je trouve çà très intéressant, en plus quand il lie aussi des notions de paranormal et de science fiction, vraiment j'adore, j'aime beaucoup les mélanges des genres, après évidemment, faut que ça prenne, dans mon cas, comme vous l'avez compris, c'était vraiment top.

Les rebondissements et le suspens est vraiment présents, et l'histoire remarquablement bien construite, la preuve c'est la première fois que je lis un opus d'une seule traite.

Donc pour un premier roman, c'est un coup de maitre, donc c'est un auteur, encore un, que je vais suivre de prés