Critique de Harweenlyra

🚪 Plus jamais je ne regarderai de la même manière les lumières qui m'apparaissent dans la nuit.
Ces sensations et ombres que l'on ressent autour de nous, mais qui, quand on tourne le regard vers elles, disparaissent.
Au cauchemar de mes nuits ... en faîtes vous parti ?
Ou est-ce que Mélinoé est la seule à l'avoir vécue ?

🚪 Entre réalité et psychose, ce livre se joue de nous.
Réalité qui n'en ai pas une. Mais dans quelle limite ? Comment savoir ce qui s'est réellement déroulé ou ce qui a été fantasmé ?
Psychose, le tout ou seulement une partie.
J'avoue, sans une once de honte, que ce livre m'a retourné, torturé et à mon plus grand plaisir ... plu.
Lin, tu es la responsable de mon supplice 😅

🚪 Une porte de placard, une chambre d'enfant ... une peur que nous avons tous eu.
Une histoire racontée, une réalité mélangée, mais est-ce que notre cerveau se joue de nous ?
Lin, petite Mélinoé, j'ai lu ton histoire, compris tes angoisses, ressenti ta détresse mais je t'ai perdu au fil des pages, dans ce méandre qui compose ton être.
Mélinoé, petite Lin, je les ai vu comme toi, à chaque fois qu'ils t'apparaissaient , l'un ou l'autre voir les deux.
Le Marchand de Sable ou le Croque-Mitaine, était-ce eux ?

🚪 @elesia_jlm je ne ressors pas indemne de cette lecture. Tu m'as emmené dans les tréfonds de l'angoisse, ne sachant plus ce qui était réalité ou fiction.
Ton roman est une petite merveille dans son style, pas certaine de pouvoir lui rendre en écrit tous ce qu'il m'a donné en lecture.

🚪 Tortueux, flippant, angoissant et pourtant captivant, je ne vous dirais qu'une chose : Bienvenue dans cet univers entre la réalité et le rêve, laissez-vous emporter par la folie et rencontrer ces êtres qui vous plongeront dans une aventure hors limites.